Lorsque vous faites affaire avec un atelier TechNet Professionnel autorisé pour vos services d'entretien et de réparation, vous êtes couvert par une garantie nationale limitée valide partout en Amérique du Nord pendant 24 mois ou 40 000 km, selon la première éventualité.
Vous devez payer pour tout service non couvert effectué en même temps qu’un service couvert. Cette garantie ne couvrira pas un véhicule réparé qui a été endommagé par une utilisation anormale, une mauvaise utilisation, la négligence, un accident, une modification ou un « trafiquage » (effectué par quelqu’un d’autre qu’un employé de l’atelier). Cette garantie ne couvre pas les remplacements et les réparations découlant de l'usure normale. Les employés et agents de l’atelier ne possèdent pas l’autorité de modifier les modalités de cette garantie ni de faire toute promesse autre que celles comprises dans cette garantie.
Si vous pouvez raisonnablement retourner à l’atelier d’origine, conduisez-y votre véhicule pour obtenir le service sous garantie. S’il vous est impossible de retourner raisonnablement à l’atelier d’origine, communiquez avec l’administrateur de la garantie au 1 (866) 588-0728 pour connaître l’emplacement de l’atelier TechNet le plus près.
Administrateur de la garantie nationale