Crevaison, clé perdue, panne sèche, batterie à plat ou besoin d’un remorquage? Grâce au programme d’assistance routière, il est facile d’obtenir un service d’assistance en tout temps. Le programme d’assistance routière est offert à l’achat de tout service admissible dans les ateliers TechNet participants.
Les services couverts comprennent le remorquage, le déverrouillage des portières, l’assistance en cas de crevaison, la livraison de liquides et le démarrage de secours. Pour être admissible, vous n’avez besoin que de votre reçu d’un atelier TechNet. Remboursement maximal de 150 $ par événement admissible, par période de 365 jours.
Communiquez avec le fournisseur de services autorisé de votre choix. Vous pouvez également contacter l’administrateur pour obtenir de l’aide afin de localiser un fournisseur de services agréé en composant le 1-866-588-0728. Ce numéro sans frais donne accès à un répartiteur d’assistance dépannage 24 heures sur 24, 365 jours par an. Ce service nécessite l’utilisation d’une carte de crédit pour organiser l’envoi.
Téléchargez le formulaire de réclamation du programme d’assistance routière, remplissez-le et soumettez-le avec les documents nécessaires indiqués sur le formulaire. Envoyez le tout par courriel à l’adresse mechclaims@sonsio.com, par télécopieur au 1-866-924-3668, ou par la poste à l’adresse TechNet Customer Care, P.O. Box 17659 Golden, CO 80402 pour obtenir un remboursement. Si vous avez des questions à propos d’une réclamation au titre du programme d’assistance routière, composez 1-866-588-0728 option 2.
Réclamation du programme d’assistance routière Soumission