Assistance routière

Une assistance sur laquelle vous pouvez compter

Crevaison, clé perdue, panne sèche, batterie à plat ou besoin d’un remorquage? Grâce au programme d’assistance routière, il est facile d’obtenir un service d’assistance en tout temps. Le programme d’assistance routière est offert à l’achat de tout service admissible dans les ateliers TECHNET participants.

De l’aide quand vous en avez besoin

Remboursement maximal de 75 $ par événement

Couverture de 365 jours

Couverture

Avec tout achat de 25 $ ou plus dans un atelier TECHNET, vous bénéficierez de la couverture d’un an du programme d’assistance routière. Vous serez donc couvert lorsque vous aurez besoin d’un remorquage, d’un déverrouillage, d’un survoltage, d’une livraison de carburant ou d’aide pour changer un pneu crevé.

Dans le cadre du programme, le remboursement est limité à deux services d’assistance routière admissibles par période de 365 jours, par véhicule couvert. Le remboursement maximal est de 75 $ US par événement.

Comment ça fonctionne?

Lorsque vous avez besoin d’un service d’assistance routière, communiquez avec le fournisseur de services de votre choix. Payez pour le service rendu et soumettez ensuite le formulaire de réclamation ainsi que les reçus nécessaires pour obtenir un remboursement.

Comment obtenir un remboursement?

Téléchargez le formulaire de réclamation du programme d’assistance routière, remplissez-le et soumettez-le avec les documents nécessaires indiqués sur le formulaire. Envoyez le tout par courriel à l’adresse mechclaims@sonsio.com, par télécopieur au 1 866 924-3668 ou par la poste à l’adresse TECHNET Customer Care, P.O. Box 17659 Golden, CO 80402 pour obtenir un remboursement.

Modalités du programme

Cliquez ici pour télécharger toutes les modalités du programme d’assistance routière.

tow-truck